Mon Classeur

Votre classeur est actuellement vide.

Votre classeur vous permet d'accéder rapidement à vos pages préférées.

Pour ajouter une page à votre classeur, il vous suffit de sélectionner une page en cliquant sur l'icône "Ajouter au classeur" située sur le haut de chaque page.

FacebookTwitter Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texteAjouter à mon classeur Imprimer la page

DEFi Croissance : un nouvel Accélérateur dédié aux PME de moins de 50 salariés des secteurs de la Chimie et de la Plasturgie

04.12.2019

À la suite du succès des programmes Accélérateurs PME Chimie et PME Plasturgie lancés respectivement en octobre 2018 et avril 2019, DEFi lance un nouveau programme sur-mesure « DEFI Croissance » dédié aux PME industrielles de moins de 50 salariés, en partenariat avec Bpifrance et les fédérations professionnelles de la Chimie et de la Plasturgie

L’Accélérateur DEFi Croissance répond aux enjeux spécifiques de croissance et de structuration des PME adhérentes à DEFI et leur apporte ainsi les solutions adaptées afin d’accélérer leur développement.

Vingt-et-une entreprises des filières chimie et plasturgie, réalisant un chiffre d’affaires annuel compris entre deux et huit millions d’euros ont été sélectionnées pour leur potentiel et leur ambition de développement.

Au programme, douze mois d'accompagnement individuel et collectif, s'articulant autour des trois piliers : conseil, séminaires et mise en relation.

Découvrez le communiqué de presse de bpifrance

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.