Mon Classeur

Votre classeur est actuellement vide.

Votre classeur vous permet d'accéder rapidement à vos pages préférées.

Pour ajouter une page à votre classeur, il vous suffit de sélectionner une page en cliquant sur l'icône "Ajouter au classeur" située sur le haut de chaque page.

FacebookTwitter Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texteAjouter à mon classeur Imprimer la page

www.opco2i.fr | le nouveau site web d’OPCO 2i bientôt en ligne

28.11.2019

Portail des compétences de l’industrie, le site internet d’OPCO 2i sera mis en ligne au cours du mois de janvier 2020. Actualités, dispositifs, documents pratiques... ce tout nouveau site délivrera toute information relative à la formation professionnelle et à l’apprentissage dans le secteur de l’industrie. Un ensemble de conseils et de services dédiés selon le profil de chaque utilisateur sera également disponible.

www.opco2i.fr, les grandes lignes

Proximité, simplicité et innovation. Tels sont les 3 principaux axes qui ont guidé le développement du nouveau site www.opco2i.fr    

Avec un lancement prévu courant janvier 2020, le site mettra l’accent sur l’information et les services de proximité, traduisant ainsi son organisation et son expertise de conseil sur le territoire à travers ses 12 délégations régionales.

Avec 44 conventions collectives, près de 70 000 entreprises de l’industrie et plus de 3 millions de salariés, l’objectif principal est de proposer un accès simple et immédiat aux besoins des différents publics (entreprises, salariés, demandeurs d’emploi, alternants et centres de formation). L’innovation et la transformation des métiers de l’industrie sont également deux axes forts. Actualité, retours d’expérience mais aussi documents pratiques sont au menu du site. L’utilisateur pourra disposer en outre d’un ensemble de services et de conseils via ses délégations régionales et d’un accès privilégié à  son espace personnel de services en ligne pour effectuer toutes ses démarches. Sur www.opco2i.fr, l’internaute trouvera également des informations spécifiques liées à sa branche professionnelle.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.